Sohyo, brosse à cheveux coiffante, démêlante et lissante

La grande innovation de la brosse SOHYO est sa forme de tong, en effet grâce à son lien du dessus elle ne glisse pas des mains et procure une sensation naturelle lors du coiffage, c’est ce qui la différencie de toutes les autres brosses. Sohyo est fabriquée en France dans le Jura.

Elle a été conçue pour vous apporter un réel  plus lors du coiffage, tout d’abord elle respecte le cuir chevelu même des plus jeunes. Ses 300 picots rectangulaires souples et antistatiques de 3 longueurs différentes placés dans le sens du coiffage vous assurent un lissage et démêlage parfait, 2 minutes suffisent pour éliminer les nœuds,  les cheveux en sont que plus brillants. Ses picots à bout ronds vous procurent un réel confort lors de son utilisation, la brosse n’abime ni ne cassent les cheveux.  Aussi  SOHYO a été testée par des professionnels de la coiffure,  elle respecte la nature des cheveux qu’ils soient fins, lisses, bouclés ou crépus…

Sa taille convient à toute la famille, hommes, femmes et enfants, sa forme ergonomique et compacte lui permette de se glisser dans un sac à main, de sport, de piscine ou de plage, elle s’utilise également sans problème sous la douche, résistante à l’eau et très facile à entretenir.

Tendance et originale de part sa forme elle sera aussi l’accessoire indispensable dans votre salle de bain, et vous fera penser à l’été toute l’année !

La brosse SOHYO se décline dans des couleurs tendances du moment, à chacun la sienne !